La garantie par le SAV :



En cas de panne, bénéficiez du service de Syner Tech comprenant, en plus des pièces détachées et de la main d'oeuvre :
 
> une assistance téléphonique au 04 90 89 11 59. Nos techniciens vous aident à mettre en service ou encore gérer un dysfonctionnement avec votre appareil.


> l'intervention à domicile d'un technicien Syner Tech, du lundi au samedi de 8h à 17h, pour les « produits volumineux ». Cette intervention peut avoir lieu dans les 24h qui suivent votre appel. Pour les autres produits, réparation en atelier après dépôt au comptoir SAV du magasin.


> le prêt d'un produit de remplacement en cas de panne de certains appareils, pendant la durée de réparation.


> la prolongation de la garantie en cours, du temps d'immobilisation de votre appareil suite à une intervention après-vente.


> si votre produit est défectueux à la première utilisation, dans les 15 jours qui suivent son achat, nous pouvons vous proposer un échange.

Les conditions des garanties sont détaillées en annexe dans le Contrat. Les produits d'occasion bénéficient de la garantie par le SAV Syner Tech pour une durée de 6 mois.

Pour tout achat effectué en magasin ou sur Internet , la durée de votre garantie est de 2 ans.
Tranquillité assurée avec l'extension de garantie.

Les garanties complémentaires :



Au moment de votre achat, ou dans les 15 jours qui suivent, vous avez la possibilité de prolonger la garantie de certains produits jusqu'à 5 ans au total.

Vous pouvez aussi bénéficier du remplacement à neuf en cas de panne pendant toute la durée de la garantie sur mesure, sur des appareils tels que le petit électroménager ou la micro-informatique grâce à la Garantie Direct Échange.